Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
03 Septembre 2010 à 03:50:42
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles:

+  Forum de support KeoConcept
|-+  Hébergement Mutualisé
| |-+  Fonctionnement général des paiements.
| | |-+  Pb de paiement avec paypal
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pb de paiement avec paypal  (Lu 127 fois)
sonchokotoff
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Décembre 2009 à 21:53:56 »

Bonsoir,
il y a quelques jours j'ai effectué le paiement pour le renouvellement de mon abonnement mais rien à faire.. toujours "votre abonnement arrive à expiration" J'ai pourtant bien eu la confirmation de mon paiement ainsi que le N° de transaction paypal. Que dois-je faire.
Voici le numéro. Nº de reçu : 4795-1329-6449-1007
Cordialement
Sonchokotoff.

AUJOURD'HUI le 23/12... impossible d'acceder à mon site.. "motif retard de paiement".. Je ne suis pas d'accord.. cela fait plus d'une semaine que j'ai effectué mon paiement et toujours rien.. MERCI PAYPAL... Pouvez-vous faire rapidement le nécessaire maintenant..
Déjà la dernière fois cela m'avait fait le même coup... Si vous faites le coup à tous vos abonnés... cela risque de poser un problème un jour ou l'autre...
Merci de faire le nécessaire svp.

« Dernière édition: 23 Décembre 2009 à 23:08:28 par sonchokotoff » Signaler au modérateur   Journalisée
Vincent
Administrator
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Janvier 2010 à 11:53:20 »

Bonjour,

normalement le problème a du être traité par mail.
Pour ce type de soucis n'hésitez pas à nous contacter par mail pour un traitement plus rapide :
contact@keoconcept.com

C'est un soucis récurent avec paypal qui ne nous renvois pas automatiquement l'accusé de paiement. C'est un soucis connu et on n'est pas les seuls à le rencontrer Sad
Apriori ça arrive quand on paie directement avec une carte bleu, le mieux étant du coup si possible de créditer son propre compte paypal en premier puis d'effectuer le paiement depuis son compte paypal. Apriori ça génére moins ce bug en payant depuis un compte paypal.

Cordialement,

Vincent
Equipe Keoconcept
Signaler au modérateur   Journalisée
sonchokotoff
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 Juillet 2010 à 01:54:54 »

paiement par carte Cofinoga
« le: 20 Juin 2009 à 09:49:52 » 

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
REBELOTE COMME A CHAQUE FOIS... !!! AU BOUT D'UN MOMENT Y EN A UN PEU MARRE... !
j'ai effectuer mon paiement pour le renouvellement de mon abonnement via CARTE VISA et je m'appercois que mon abonnement expire toujours dans 2 jours alors que j'ai fait le necessaire pour prendre 6 mois de plus.
Je recois toujours des mails m'informant que mon abonnement arrive à expiration !
Merci de voir ou est le problème.
Cordialement
Sonchokotoff

Vincent
Administrator
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 06 Juillet 2010 à 12:29:22 »

Bonjour,

paiement par carte Cofinoga
« le: 20 Juin 2009 à 09:49:52 » 

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
REBELOTE COMME A CHAQUE FOIS... !!! AU BOUT D'UN MOMENT Y EN A UN PEU MARRE... !
Comme je l'ai expliqué précédemment, il s'agit d'un bug paypal connu qui fait que quand on paye par carte bleu et non via un compte paypal, parfois le paiement n'est pas renvoyé automatiquement vers nos serveurs. On ne peut rien y faire vu que le soucis vient de chez paypal, on a observé le même soucis avec des clients qui utilise paypal sur des boutiques en ligne.

Le seul moyen serait pour nous de vérifier manuellement tous les paiements ce qui n'est pas faisable car nous avons une multitude de petit paiement vu que l'on vend des espaces d'hébergement qui ne sont pas très cher. Un traitement manuel de tous les paiements ne serait donc pas rentable, contrairement au marchand en ligne qui eux traite de toute manière manuellement toutes les commandes puisqu'ils doivent les expédier.

Citation
j'ai effectuer mon paiement pour le renouvellement de mon abonnement via CARTE VISA et je m'appercois que mon abonnement expire toujours dans 2 jours alors que j'ai fait le nécessaire pour prendre 6 mois de plus.
Je recois toujours des mails m'informant que mon abonnement arrive à expiration !
Merci de voir ou est le problème.

Si votre paiement n'apparait pas au plus tard 2h après dans votre keopanel, envoyez nous un mail sur contact@keoconcept.com avec les nom du compte et le serveur concerné (www6, www7, www8, etc...). Ca vous prends 2s et nous cela nous permet d'encoder manuellement votre paiement sans avoir à chercher dans tous les paiements lesquels n'ont pas été transmis automatiquement.

En l'occurance pour vous c'est le serveur www8, je viens d'encoder manuellement votre paiement.

Citation
Cordialement
Sonchokotoff

Cordialement,

Vincent

PS : il est préférable d'envoyer un mail sur contact@keoconcept.com pour un traitement plus rapide. On ne passe en général qu'un fois par jour sur le forum et parfois si on n'est moins dispo on peut oublier de vérifier le forum. Alors que la boite mail de contact est normalement lu plusieurs fois par jour.
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !